Nouveau service BIZOUARD : la collecte automatique des factures !

La quasi-totalité des acteurs internet, fournisseurs d’accès, de téléphonie, sites marchands, etc généralisent la facture électronique, envoyée par mail ou simplement laissée à disposition du client dans son espace en ligne.

Cette volonté de dématérialiser les échanges s’étend mêmes aux banques, qui n’envoient plus les relevés de compte.

 

Or votre cabinet comptable a besoin de la copie de ces factures pour justifier les comptes de votre entreprise. Jusqu’à présent, il était nécessaire de se connecter chaque mois à vos différents espaces client ou de rechercher dans votre boîte mail pour trouver toutes les factures du mois.

 

Dorénavant, vous avez la possibilité d’extraire et de communiquer ces factures fournisseurs à votre comptable de manière systématique et sans le moindre effort, en paramétrant notre robot « Collecteur marchand ». Vous saisirez une seule fois vos identifiants et mots de passe, et les factures seront envoyées régulièrement à votre collaborateur BIZOUARD.

 

Ce nouveau service est mis à votre disposition par le cabinet BIZOUARD. Pour le mettre en place, vous pouvez vous adresser à Nicolas RAIMUNDO.

 

Nicolas Raimundo

Chargé de projets informatiques

01.60.24.55.62

nr@bizouard.com